Ont ne nous dis pas tout , Un responsable commercial beker explique dans un documentaire que les produits qu'il revend aux antillais , sont acheté en metropole au meme prix ou plus cher qu'un produit vendu dans un magazin en metropole. Ce qui signifi que ,moi qui ai en metropole,lorque je vais faire mes courses,j'achete moin cher ou au meme prix un produit qu'un beker qui vient faire du bizeness ? Un commercial qui travail pour les antillais ,ne peu avoir en aucun cas un marge-arriere comme son homologue de la metropole ? (toujour dans le bizeness) Meme si,l'octoi de mer est une taxe qui augmente les prix . les bekers ne nous dis pas tout . et aussi les autres commercial descendant d'esclave sont aussi complice des prix quand ils refusent de dire le vrai prix des produits acheté et revendu . Tout combat juste merite de gagne. Quand on aime la justice, on est toujours un révolté...
Les commentaires que vous laissez sont modérés par LKP - Webmaster. Un seul envoi est nécessaire. Tous les commentaires sont pris en compte sauf ceux à caractère injurieux. LKP - Webmaster est un service fourni par une équipe bénévole.
big fos pou LKP. Met sit la a jou pou linternational pa ped ayin. Mèsi
RépondreSupprimerOnt ne nous dis pas tout ,
RépondreSupprimerUn responsable commercial beker explique dans un documentaire que les produits qu'il revend aux antillais , sont acheté en metropole au meme prix ou plus cher qu'un produit vendu dans un magazin en metropole.
Ce qui signifi que ,moi qui ai en metropole,lorque je vais faire mes courses,j'achete moin cher ou au meme prix un produit qu'un beker qui vient faire du bizeness ?
Un commercial qui travail pour les antillais ,ne peu avoir en aucun cas un marge-arriere comme son homologue de la metropole ? (toujour dans le bizeness)
Meme si,l'octoi de mer est une taxe qui augmente les prix .
les bekers ne nous dis pas tout .
et aussi les autres commercial descendant d'esclave sont aussi complice des prix quand ils refusent de dire le vrai prix des produits acheté et revendu .
Tout combat juste merite de gagne.
Quand on aime la justice, on est toujours un révolté...