Vidéomilitan - la

vendredi 27 février 2009

Vos créations...





8 commentaires:

  1. je tiens à vous remercier pour ce montage, qui malheureusement risque de devenir réel si le LKP et tout particulièrement Monsieur DOMOTA ne reste pas vigilant. Je vous rejoins entièrement sur les autres vidéo qui passent des messages véridiques, surtout lorsque vous évoquez qu'en france on se réveille à 4h du matin pour allez au travail et que nous n'avons même la possibilité de rendre visite à nos familles en Guadeloupe et en Martinique. C'est mon cas. Le prix du billet d'avion est moins élevé pour se rendre dans un pays étranger qui se situe plus loin des antilles qui sont soi-disant départements de la france. Y-a-t'il une explication ? OUI. Nous avons n'avons jamais vraiment été des appartenances à cette nation. SI OU SE ON CHABIN(ne), METISSE, YO KA REKONET VOU KON ON ANTILLAIS. MEN-M SI SE PA VWE. ME SI OU SE ON MOUN NWE, OU SE ON AFRICAIN.Sé tou sa an té ni a di jodi-la. Je porte complètement ma solidarité au mouvement du LKP. Je dis : MERCI.
    Judith

    RépondreSupprimer
  2. klip la i bon mèm mèm mèm
    fos ba'w - pa lagè - kontiniyè - lkp mè osi vou la ki ka fè on bèl klip
    bo ba'w

    RépondreSupprimer
  3. A tous les Guadeloupeens je dis tenez bon. Vous avez tout a y gagner,cette lutte est juste et noble.Ne cedez pas aux provocations du gouvernement francais qui,comme par le passe voudra vous diviser pour ne pas aborder les problemes de fond. Soyez Unis derriere vos leaders comme Elie Domota que la france diabolise en ce moment. Que Dieu soit avec la Guadeloupe et les Antilles entiere.

    RépondreSupprimer
  4. www.e-monsite.com/kytellgwada
    LKP PA KA JOUé
    LKP C SOLIDARIté
    LKP C SOLDATS EN LA RI LA
    LKP C NOU C TAN NOU
    LKP C MILITANTS ET LIBERTé
    LKP C Fiérté d'être GWADELOUPéèn
    LKP C MIZIC EN NOU NOU KA CHANTé
    LKP C PROTECTION CONTRE PROFITATION
    LKP C FOSS C NOU NOU RAID ET C MOLI KI RAID
    LKP KA TCHIMBé sans baissé têt
    LKP PA KAY DOMI POU TCHIMBé papillon la
    LKP Vé pa yo coupé zailes à PAPILLON LA
    LKP C Libération contre profitation
    LKP C L'avenir de demain
    LKP C FOSS ET FOSS ET FOSS ET FOSS
    LKP NOU GANGNé nou gangné fo nou chanté
    LKP LKP LKP LKP LKP LKP LKP LKP LKP LKP
    ISIDA Chrystelle
    www.e-monsite.com/kytellgwada

    RépondreSupprimer
  5. Je suis de Madinina
    Je souhaite me procurer le tee-shirt emblematique du LKP
    Mon adresse est
    fab972@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Je voudrai savoir si les journées d'action faite par le LKP ont été efficaces , car l'infos devient "rare" en France.
    Peut-on acheter des tee-shirts du collectif LKP et comment ?
    Jean-marc collectif 12 (secteur social,médico-social).
    Collectif de defense de la convention collective du 15 mars 1966.
    E-mail : oleaskoz@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  7. la wtv véritable outil de com
    encore bon fos pour l'équipe
    annick

    RépondreSupprimer

Les commentaires que vous laissez sont modérés par LKP - Webmaster. Un seul envoi est nécessaire. Tous les commentaires sont pris en compte sauf ceux à caractère injurieux. LKP - Webmaster est un service fourni par une équipe bénévole.

Merci de votre compréhension

LKP - Webmaster